bonne chez histoire musique sport soi
RechercherDerniers commentairesmerci pour le concert d'hier soir à aix en othe, ainsi que pour les dédicaces ( du riff hifi chez les rockeurs
Par RICHIER Philippe, le 07.07.2024
via romance site officiel :
http://viar omance.e-monsi te.com/
disco graphie officiel et officieuse disponib
Par Via romance, le 08.04.2021
mon ami d'enfance. les jeux d'indiens, il était "bison noir", et moi "biche agile".
la forêt, ses grands arbr
Par Anonyme, le 21.11.2020
j' ai connu les 5 !
Par Anonyme, le 24.07.2020
merci mon ami, amour.
Par Stéphane Hervé, le 24.07.2020
· Blog de l’Apocalypse / J – 267
· oui oui cannes nine nine et fin
· Piscine Pailleron - welcome to Cradeland
· Blog de l’Apocalypse / J - 277
· Kd’air & Schultz sont dans un bateau…
· Blog de l’Apocalypse / J – 265
· Le blog de l’Apocalypse / J – 352
· Quelle belle année, Bébé Georges est né, Mais…
· Blog de l’Apocalypse / J – 256
· CLAVICULE-TERREUX
· Berlat'
· Blog de l’Apocalypse / J -197
· LE BON, LA BRUTE ET LE TRUONG
· Et puis arrive les 60 ans,
· Passe Pét' CHinoi
Date de création : 04.04.2011
Dernière mise à jour :
20.10.2022
514 articles
Terminal 3, Roissy, une colonie d’équipier prêt à s’embarquer dans un charter direction Bastia. Leur but : le festival du vent de Calvi. C’est la 22ème édition. Durant, ces années, ils sont venus en nombre, festoyer, échanger, chanter, jouer, s’amuser, boire, manger, faire la fête.
Le festival du vent, c’est un mélange de genre et de gens dont le but est, de partager les connaissances, écouter, voir des spectacles, des conférences, faire du sport, déambuler, en gardant en tête et en acte, les valeurs écologiques. Ici, no plastique, du tri, du développement durable, une certaine idée de préserver notre Terre.
Ce mercredi, après une arrivée arrosée histoire de fêter les retrouvailles avec des copains, comme Tignous de « Charlie », JP, et Jean-Christophe, les « Innocents » aux mains propres, Grégoire des « Têtes Raides », m’annonçant après 30 ans de bons et loyaux services m’annonçant son dernier concert, je me refais une petite santé en cette matinée ensoleillée.
Du footing, de la gym, de la baignade dans une eau à 21°. Frais à la trempette, tellement agréable dans la nage.
Short et maillot des All Blacks, je croise Daniel Herrero impressionné par ma tenue circonstancielle. Je lui signale les avoir affronter en vrai dans le marathon des leveurs de coude et les vaincre à l’ingurgitation de ces 42 coupelles de beaujolais.
Plus tard, lors de sa conférence, on le capte et on le diffuse sur notre site Sounds Map. Eh oui, je bosse ; le rythme n’est pas démentiel, mais on est sur le coup tous les jours. À nous les belles rencontres !
Le suivant, est un certain Guillaume Duval, spécialiste des questions allemandes, un érudit sur nos alliés d’outre-rhin. Nous sommes au cœur de la citadelle de Calvi, précisément chez Tao, sorte de night-club à la vue imprenable dont les murs suintent d’histoires extraordinaires.
À l’hôtel Balagne où nous sommes une colonie de 200 festivaliers, c’est tous les soirs apéro en musique et dîner de bonnes bouffes avec spécialités locales.
Plus tard, sous le Magic Mirror, ce sera Catherine Dolto et Emma dans une conférence spectacle. L’une est clown, l’autre thérapeute. Spectacle étonnant qui nous met face à notre réalité ubuesque.
Ce soir Valentine, la copine de Jean-Christophe, plus connue sous le nom de Jill Caplan, se chope un an de plus. On finit tranquillement la soirée derrière une petite coupe.
Je n’abuse pas, y’a encore 4 soirées. Faut répartir les forces, sinon, la farce…